THIERACHE VTT

Lieu : Le Nouvion-en-Thiérache
Influence : Régionale

Objet de l'association

Association née en 1975 avec l’appellation THIERACHE VTT, le club a su se développer, et regroupe maintenant de nombreux sportifs, de tous niveaux, avec une section randonnée et une section sportive. Actuellement, l’association Thierache VTT compte 70 membres.
En effet, notre association est devenue l’un des plus importants club de VTT de PiICARDIE. Nous sommes affilié à l’UFOLEP Aisne.
L’association a pour but de develloper l’image du VTT à travers notre région et permettre aux personnes intéressées de s’initier à ce sport.
Notre association s’implique également dans le devellopement de notre région au niveau sportif (encadrement de scolaire, stage VTT XC, encadrement de jeunes, organisation d’une randonnée sportive et festive,stage VTT’O, initiation mecanique VTT, organisation d’une endurance VTT…). Nous nous déplacons réguliérement sur de épreuves VTT en Belgique et nous nous déplaçons sur les grandes manifestations Francaises VTT (La forestiére, Roc d’azur, Roc’h des Monts d’arrée, etc..)
Le siége de l’association se trouve à de Le Nouvion-en-Thierache dans l’Aisne (Picardie).
Notre fiche adhésion et le reglement interieur sont disponibles pour toutes les personnes désirant adhérer sur le site de THIERACHE VTT.
L’association THIERACHE VTT s’adressent aux sportifs et randonneurs VTT qui souhaitent évoluer dans la discipline et surtout trouver un groupe d’amis passionnés.
Nous avons deux sections VTT pour que chacun puissent se retrouver : La section randonnée et la section sportive VTT (avec participation à des courses, chronos, endurances,…).
Nous possédons une section raid et orientation, qui évolue en raid aventure, discipline de pleine nature qui mèle orientation et sport outdoor.“

Activités

Adresse : 9, rue Caudron 02170 LE NOUVION en THIERACHE