DU

Spectacle De Pic en Plants : Un avant goût de Noël au Théâtre en l’Air

Organisé par : Compagnie Théâtre en l’Air
Lieu : Théâtre en l'Air - 9bis rue de la Place

Le samedi 19 décembre à 14h30 et le dimanche 20 décembre à 14h30, le Théâtre en l’Air vous accueille dans son lieu et vous propose le spectacle DE PIC EN PLANTS !
Spectacle tout public à partir de 3 ans - Durée : 1h

venez découvrir l’histoire de Madame Picamplant, histoire comique d’une vieille dame, râleuse, qui soupçonne ses voisins de voler les légumes de son jardin. Elle imagine les stratagèmes les plus fous pour les surprendre. Bien sûr, ils n’ont rien fait. La vache, le poule et le chat y sont peut être pour quelque chose...
Spectacle familial mêlant humour, tendresse et poésie.

Le spectacle DE PIC EN PLANTS, est un spectacle de marionnettes réalisé sur un grand castelet en bois (5m*4m) avec un décor en relief. A la suite du spectacle le public est invité à venir découvrir les coulisses en passant derrière ce grand castelet et à échanger avec les acteurs.

Tarif unique : 7€ par personne - Gratuit pour les moins de 2 ans
N’hésitez pas à transmettre cette information autour de vous !

Réservation indispensable (places limitées) au 03 44 79 17 12 ou sur projets.theatreenlair orange.fr

Le Théâtre en l’Air est une compagnie professionnelle picarde dont la démarche est d’emmener le théâtre partout (à la ville comme à la campagne) et de privilégier la proximité avec le public. "