oct.

Scène Slam "Quand dire c’est faire"

ASCA Beauvais

Organisé par : Rimes Croisées
Lieu : 8 avenue de bourgogne

Un nouveau rendez-vous à noter dans vos agendas pour cette saison à l’ASCA Beauvais ! Un samedi par mois, rendez-vous avec l’association Rimes Croisées pour une soirée slam !

« Quand Dire C’est Faire », voilà le concept de cette scène slam animée par T-Day et PéPé de l’association Rimes Croisées. Cette scène ouverte à pour objectif de soutenir les associations locales et mettre en lumière leurs actions. En effet l’ASCA reversera 1 euro par texte déclamé à l’association représentée lors de la soirée.

Alors que vous soyez poète, chanteur, rappeur ou auteur venez partager votre écriture au profit d’une bonne cause dans une ambiance conviviale.

Que le Slam vive !