oct.
2014

Rencontre gap Sources et Vallées : "Associations et financement : diversifier les sources"

Organisé par : le Mouvement associatif de Picardie
Catégorie : Vivre Ensemble
Lieu : Centre socio culturel Place de la mairie 60130 LASSIGNY

Le financement : comment faire financer des projets ? Comment diversifier les sources de financement et quelles sont les aides possibles.
Un groupe de travail a construit un ensemble de fiches pour aider les associations dans la recherche de financements.
Un témoin expert de la question nous accompagnera pour répondre à vos interrogations et donner des précisions.
Les participants repartiront avec un dossier récapitulant les différentes possibilités de financements.
Une table de documentation sera à disposition, aussi venez avec vos actualités associatives pour les partager.
Bien sûr un moment convivial clôturera la rencontre !

le vendredi 17 octobre à 18h30

Frédérique Lepot : frederique.lepot lemouvementassociatif-picardie.org ou au 03.60.123.709