MASC

Lieu : Montescourt-Lizerolles
Influence : Département

Objet de l'association

permettre de pratiquer notre sport en toute sécurité airsoft

AIRSOFT ?????

Assez proche du plus populaire paintball, l’Une est airsoft Activité de loisir opposant Plusieurs joueurs équipés de répliques d’armes propulsant des billes de plastique.

Les équipes d’airsofteurs s’affrontent pour Remplir Les objectifs d’un scénario organisé. Les projectiles Utilisés NE contain pas de peinture et le jeu repos Donc uniquement sur le fair-play.

Les répliques, ou "pistolets airsoft", Utilisent Un mécanisme par gaz comprimé ou de l’air. Mais derrière toutes les technologies de l’ONU CES se cache activité Purement bon enfant, loin de tous les Stéréotypes Imaginer Que l’on peut.

Contrairement aux jeux militaires par ordinateur, pratique l’airsoft est un loisir pour Prendre l’air de la campagne, rencontrer des amis, prendre du plaisir Dans un jeu basé sur le fair-play et la bonne humeur.

Commune : Montescourt-Lizerolles

romaingog hotmail.fr