Echiquier de Picardie Maritime

Echecs

Lieu : ABBEVILLE

Objet de l'association

Le club d\’échecs "Echiquier de Picardie Maritime" est né en 2009 de la fusion du club d\’échecs de Fressenneville et du club d\’échecs d\’Abbeville "Les bleus du roi".\r\nLe club compte cette année 26 adhérents qui participent de nombreuses compétitions. Il est affilié à la Fédération Française des Echecs.\r\nCette année le club a décidé d\’élargir sa base, d\’augmenter le nombre de ses membres, de développer son activité en direction des jeunes et des débutants.\r\nPour cela, un nouveau créneau d\’activité plus particulièrement dédié aux débutants va voir le jour le samedi après-midi de 14h à 17h au 1er étage du centre CAF, place du pont neuf à Abbeville\r\nCe nouveau créneau complétera l\’activité du vendredi soir qui existe depuis le début et qui est dédié aux joueurs confirmés et à la compétition (à 20h30 au même endroit).

Jeu d\’échecs : loisirs, formations, compétitons

Adresse : 8 Rue Paul Delique\r\n
Commune : ABBEVILLE