Crédits et mentions légales

Editeur et hébergeur du site

Directeur de la publication
Xavier Bertrand,
Président du Conseil régional Nord Pas de Calais - Picardie

Développement Technique
Tél. : 33+(0)3.74.27.00.00

Développement interne entièrement basé sur du logiciel libre et utilisant le moteur de publication SPIP

Charte graphique

Copyrights et droits d’auteur

L’ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés et strictement limités, y compris pour les documents téléchargeables et les représentations iconographiques.
La reproduction de tout ou partie de ce site sur un support électronique quel qu’il soit est formellement interdite sauf autorisation écrite du Conseil régional Nord Pas de Calais - Picardie. Toutefois, la reproduction de tout ou partie de ce site sur un support papier est autorisée, tout particulièrement dans un cadre pédagogique, sous réserve du respect des 3 conditions suivantes :

• Gratuité de la diffusion,
  • Respect de l’intégralité des documents reproduits : pas de modification ni d’altération d’aucune sorte,
  • Citation claire et lisible de la source sous la forme suivante : par exemple : "ce document provient du site Internet de la Région Nord Pas de Calais - Picardie : associations.picardie.fr - Copyright © 2005 - Région Nord Pas de Calais - Picardie"

Les images du site, les droits photographiques et droits d’auteurs

Pour tout renseignement, contactez les services de la Région Nord Pas de Calais - Picardie.

aoû

Vers Solidaires