2012

10 ANS ! Spectacle des élèves de l’école de cirque Cirqu’Onflexe et inauguration de l’axe "Cirque-Adapté"

Organisé par : Association Cirqu’Onflexe
Catégorie : Culture
Lieu : Cirque Jules Verne - Place Longueville

Peut-on, à AMIENS, rêver meilleur lieu que cette fabuleuse piste du Cirque Jules Verne pour offrir à de jeunes apprentis circassiens, ne serait-ce que l’espace d’un instant, l’occasion de se glisser dans la peau d’un artiste fut-il en herbe, de vivre le stress des plus illustres, de révéler et d’offrir à un public averti le fruit d’inlassables heures d’efforts, de vibrer sous les centaines de regards qui convergent sur eux et surtout d’émouvoir eux-mêmes ceux pour qui ils se produisent le temps d’une soirée ?

Ce sont plus de 140 élèves de 7 à 37 ans qui, cette année encore, vont faire vivre à un public, que nous espérons au moins aussi nombreux que lors des cinq précédentes éditions, deux heures d’un spectacle avec décors, costumes, lumières, musiques originales et en live ...

10 ANS !!!
Parce que vous nous avez fait le plus beau des cadeaux en nous accordant votre confiance depuis le début, nous avons choisi de vous offrir mieux qu’un spectacle :
LA FETE !!!
De l’émotion, du rire, des larmes. Le tout accompagné du son des "tambours et des trompettes" de "Musique en Herbe" qui partagera ce moment avec nous.
Et parce que la date n’a pas été diffusée (sûrement parce nous jouons à guichets fermés), notez-la dans vos agendas :

Le 19 MAI 2012 à 20h00
au CIRQUE JULES VERNE